Mode

Comment trouver des boucles d’oreilles pendantes en perles ?

boucle d'oreille pendante

Les boucles d’oreilles comme tout accessoire est un point très important à ne pas négliger pour former une tenue complète, chic, et stylée. Il existe plusieurs types de boucles d’oreilles, par exemple des boucles pendantes en pierre, que vous trouverez dans tous les magasins et les sites d’achat en ligne, il suffit de savoir choisir le modèle qui vous convient, pour ensuite profiter et compléter vos tenues. Il faut aussi savoir qu’il est possible de réaliser soi-même des boucles en pierres simples de tous les jours.

Choisir des boucles d’oreilles pendantes en perles : en fonction du visage

Comme pour les coupes de cheveux, les boucles d’oreilles aussi, c’est possible de les choisir selon la forme de votre visage, pour qu’elles soient plus adaptées, et qu’elle puisse souligner les traits de votre visage. Donc chaque forme a un type de boucle spécial, par exemple : pour un visage rond, afin de l’adoucir, il est conseillé d’opter pour des boucles d’oreilles pendantes, à condition que leur longueur dépasse leur hauteur, et qu’elles aient un design graphique, et surtout évitez les boucles d’oreilles rondes. Ensuite, pour le visage rectangulaire, misez sur les boucles longues et mi-longues, pour adoucir vos traits rectangulaires, en plus de préférence évitez les modèles graphiques, et ceux qui possèdent des angles droits. Pour un visage triangulaire, il n’y a pas mieux que des boucles triangles inversés pour la symétrie, et d’autres formes évasées pour remplir le bas de votre visage. Enfin, le visage ovale qui a des traits réguliers, on peut dire que tous les types de boucle s’adaptent à votre visage, comme des boucles créoles, clips, clous, et les boucles pendantes.

Comment choisir les boucles d’oreilles pendantes en perle ?

Le choix de boucle d’oreille est important, si vous voulez créer une tenue harmonique, surtout lors d’une occasion. Il y a quelques célébrités qu’on voit souvent avec des boucles en perles, qu’elles associent soit avec des jeans et des robes de soirées, en différents designs et couleurs, comme Kate Middleton et Meghan Markle. En effet, il y a différentes règles pour choisir les boucles en perles, que vous ne devez pas négliger, parmi ces règles, on trouve : en premier, pensez à prendre en compte la forme de visage, par exemple boucle d’oreille pendante pour le visage rond, ensuite, la couleur des perles selon le teint donc blanche et dorée pour peaux claires et couleurs grises pour les teints foncés. La simplicité des boucles d’oreilles en perles est le secret d’une tenue simple et chic en même temps. Enfin, n’oubliez pas de les choisir de manière à ce qu’elles soient assorties à votre look.

Comment créer des boucles d’oreilles pendantes en perles ?

Les boucles d’oreilles pendantes en perles sont très utilisées par la plupart des femmes, elles possèdent une touche spéciale pour le visage. Il faut savoir qu’en plus de trouver plusieurs modèles sur le marché, il est possible de les personnaliser selon votre goût, en plus c’est vraiment facile à réaliser, et vous n’avez pas besoin de plusieurs outils, que des perles, des épingles et une pince. Pour mieux comprendre, voici les étapes nécessaires pour faire des boucles d’oreilles pendantes en perles :

  • Utilisez deux épingles (plaquées or/argent) pour enfiler les perles ;
  • Enfilez les perles de votre choix en commençant par une rondelle ;
  • Laissez un espace à la fin de l’épingle ;
  • Raccourcissez l’extrémité avec une pince ;
  • Pliez l’extrémité en formant un angle droit ;
  • Fermez l’extrémité et insérez un crochet, etc.

Des boucles d’oreilles pendantes en perles : où les trouver ?

Les boucles d’oreilles pendantes sont disponibles sur le marché, vous pouvez les trouver dans plusieurs sites de vente d’accessoire et les magasins de votre ville. Il est possible de trouver plusieurs modèles, de ce fait, lors de votre recherche sur Internet, afin de trouver les sites de vente en ligne, indiquez que vous voulez des boucles pendantes en perles, pour filtrer les résultats, et ne pas perdre beaucoup de temps. Ensuite, pour choisir un modèle de boucle d’oreille, il est conseillé de suivre son instinct donc, vous allez choisir une paire selon votre style et votre goût. Pour les boucles d’oreilles pendantes en perles, elles sont beaucoup plus portées pendant les soirées, car elles ont tendance à illuminer le look et donnent une touche chic et glamour pour votre tenue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.